lundi 16 juin 2008

Les freebies à ne pas rater

9 commentaires:

Pat a dit…

Merci Genedes, super... Viens faire un tour sur mon blog, je t'ai taguée ;)

Anonyme a dit…

merci pour ce que tu fais, c'est génial, bien classé et terriblement gentil.

la muse

Anonyme a dit…

Je suis tombée par hazard sur ton blog en vérifiant un kit de la scrapteam. C'est une superbe idée ce classement par couleur !
Si ça t'interresse j'ai aussi pleins de kits en freebies sur mon blog : http://escrapade.canalblog.com/

Mariscrap a dit…

Je ne sais pas comment te joindre mais je vois que d'autres aussi ton laisser leur blog...le mien contient quelques freebies...et d'autres devraient arrivés très bientot
http://mariscrap.over-blog.com

Anonyme a dit…

Super bonne idée de réunir les freebies en plus par couleurs,et ils sont superbes!Merci beaucoup ça promet de belles pages en perspective...!Bonne continuation

Anonyme a dit…

merci beuacoup pour ce superbe site!!!
j'ai sorti deja quelques kits alors je te laisse l'adresse de mon blog :
www.muriel1326.canalblog.com

bisous muriel1326

Anonyme a dit…

j'adore cette idée de classement, c'est vraiment pratique.

si tu as quelques minutes et un peu de curiosité, n'hésite pas ç venir sur mon blog:
http://sandycrea.over-blog.fr.

et surtout ne t'arrête pas à nous faire de magnifiques sélections.
merci

Anonyme a dit…

ton blog est super.
très bonne idée le classement par couleur.

j'ai quelques freebie sur mon blog dont un qui est sorti hier.

si ça t'interresse, va faire un tour sur www.bougrenscrap.canalblog.fr

bougre

Peperina Digiscraps a dit…

J'ai aimé votre blog!
pouvons-nous échanger des liens?